.:: Hostile clan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation Odin

Aller en bas

Présentation Odin Empty Présentation Odin

Message par Knight Odin Lun 19 Mai - 21:10

Mon prénom est Julien, j'ai 26 ans, et je joue à clash of clan depuis 2 semaines.
Ce jeu me fait penser à un autre jeu dont je ne citerai pas le nom (avec des vaisseau ou fallait attaquer :p), et ou j'étais top 10. Je joue aussi à d'autres jeux comme league of legends (platinium 1), et path of exile ou j'ai finit le jeu plusieurs fois. Tout ça pour dire, qu'en général quand je me met sur un jeu que j'aime bien, je finit souvent en haut du classement.

Pourtant, mon but n'est pas la compétition. Je cherche à faire un clan convivial, avec un nom classe, et une certaine renommée.

Sinon j'ai un BTS électronique et je travail dans l’électronique depuis environs 4 ans. Je fais du karaté kyokushinkai (je sais c'est un peu dur à prononcer) depuis 1 ans et demis. Ce style de karaté est orienté vers le combat réel (pas de protection et les coups sont donnés à pleine puissance).
Vous l'aurez compris, j'aime le sport, les jeux vidéos mais aussi je suis un grand fan de cinéma Very Happy

Voilà, j'ai montré l'exemple, au suivant! Razz

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Odin chef hostile clan =)
Knight Odin
Knight Odin
Admin
Admin

Style de jeu : Rusheur
Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36

https://hostile-clan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum