.:: Hostile clan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par liinsomniak Mer 20 Aoû - 21:35

Age: 23 ans
Style de jeu: Jeux de stratégie ( COC, Stronghold Kingdom ) , jeux de tir subjectif ( COD, BF )
Pour la guerre des clans?

Disponibilités (répondre oui ou non):
Lundi: oui
Mardi: oui
Mercredi: oui
Jeudi: oui
Vendredi: oui
Samedi: oui
Dimanche: oui

Pourquoi avoir choisit notre clan?

J'ai choisi votre clan car la réponse a ma recherche de clan ma beaucoup plus, par le fait que vous avez l'air organisé ( site web, teste recrutement ), le fait que vous êtes très actifs au niveau des guerre d’après ce que vous m'avez répondu, ce que je recherche absolument, donc un clan très actifs, des membres adultes de tous niveaux, donc j'imagine, mature, l’ambiance conviviale, l’entraide naturelle et les joueurs généreux.
Donc d’après les dires de "ToXiC" vous êtes la perle rare que je recherche.
Voila je pense avoir fait le tour, en espérant réussir le teste :-)


Cordialement



Liinsomniak21
liinsomniak
liinsomniak

Style de jeu : RuSher !!
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par kazaam Jeu 21 Aoû - 3:58

Bonjour et bienvenue
Ok parle nous de toi.

comment tu nous as connus,ton style de jeu,depuis quand tu joue,etc

merci et bonne journée
kazaam
kazaam

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par ToXiC Jeu 21 Aoû - 4:01

Hello !  Very Happy 

Je te présenterai le clan plus tard (taf oblige) mais pour le style de jeu c'est sur coc, farm, rush, etc.
Et explique nous en quelques mots ton parcours en guerre de clan, technique d'attaque, combo préféré.
Possède tu plusieurs compte coc?

A plus.
ToXiC
ToXiC

Style de jeu : Farmer
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par liinsomniak Jeu 21 Aoû - 11:11

Euuh vous m'en demandez beaucoup la xD

Alors, je vous ai connu via le site clashofclan.fr, je mis suis inscrit pour trouver un bon clan.

Mon style de jeu, je dirais que je suis beaucoup dans l'attaque, j'ai pas trop de mal a détruire certains villages détenant un plus haut niveau que moi, ce qui me permet d'avoir tous le temps et en grand nombres, des ressources.

Sinon je jou seulement depuis 1 semaine et demi ^^ , j'ai un petit niveau " lvl 20 " actuellement, mais ToXiC ma expliquez que cela n'avais pas d'importance, que vous juger selon d'autre critères.

Pour répondre a ToXiC maintenant ( bon courage pour le taf^^ ), mon style de jeu est bien " Rush " j'attaque tous le temps toute la journée ^^.

Ce qui est de mon parcours... Je joue depuis seulement un peu plus d'une semaine comme je l'es dit donc^^ Aucun parcours en clan pour le moment, je suis tous neuf :p

Ma technique d'attaque en général :

Je fait diversion avec 3 ou 4 barbare pour envoyer les kamikazes ( oui... j'ai aucune idée de leurs vrais noms xD ) exploser les mur, ensuite j'envoi des archers sur les tours d'archers ennemies ( selon le positionnement du mortier, je fait attention de ne pas être dans sont champ de vision entre parenthèse ), ce qui  me permet d'envoyer en général 5 géants, directement sur le ou les mortiers.
Une fois le mortier ou encore une fois^^ les mortiers détruit j'envoi tous barbares restant ainsi que quelques gobelins si j'en fait ou non.

Voila :-)

( Soyer pas trop dur avec technique je débute xD )

Et non je n'es qu'un seul compte, enfin 2 mais c'est un incident que j'aimerais bien régler, je vous ai d'ailleurs demander de l'aide dans la section " discutions général " je me suis dit que vous pourrez peut être m'aidez sais t'ont jamais :-)
Donc non, j'ai juste un seul compte.

Je crois avoir fait le tour de vos questions, dans l'attente de votre réponse ... Je vais encore attaquer attaquer attaquer attaquer toute la journée ^^

++
liinsomniak
liinsomniak

Style de jeu : RuSher !!
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par kazaam Jeu 21 Aoû - 14:47

Merci pour ton post

Tu as compris les bases de clash of clan donc c'est tres bien.et comme on dit ,il n'y a qu'en forgeon qu'on devient forgeron.

Ceci dit jette un oeil sur nos differents post et surtout le livre d'or.

Le niveau n'est effectivement pas un critere.

Toxic viendra et te donnera la marche a suivre

Bonne fin de journée
kazaam
kazaam

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par liinsomniak Jeu 21 Aoû - 16:32

Super merci, pas de problème j'irais faire un tour, ça doit être le seul endroit que j'ai pas encore visiter^^

Bonne fin de journée a toi aussi.
liinsomniak
liinsomniak

Style de jeu : RuSher !!
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par ToXiC Ven 22 Aoû - 12:34

Hello !

Tu est accepté en periode de test, je t'envoi ce qu'il faut en mp.
ToXiC
ToXiC

Style de jeu : Farmer
Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par liinsomniak Ven 22 Aoû - 17:36

Saluuut !!

Super, merci je ferais de mon mieux pour intégrer le clan et suivrai vos instructions a la lettre :-)

Navré de répondre seulement maintenant mais hier l'apéro la bouteille de Wisky a été très violente avec mon cerveau ^^

Bref je m’empresse d'allez voir les instructions en MP.

Bye !
liinsomniak
liinsomniak

Style de jeu : RuSher !!
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par Knight Odin Dim 31 Aoû - 18:14

Tu es accepté, par contre tu vas devoir faire de gros efforts en guerre des clans. Nouvelle compo, meilleure gestion de sortit du château de clan. Améliores rapidement tes troupes et tes camps.
Knight Odin
Knight Odin
Admin
Admin

Style de jeu : Rusheur
Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36

https://hostile-clan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par liinsomniak Dim 31 Aoû - 22:18

C'est en cours justement, donne moi une semaine Wink
liinsomniak
liinsomniak

Style de jeu : RuSher !!
Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté] Empty Re: Recrutement - Liinsomniak21 [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum