.:: Hostile clan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Déroulement des guerres

Aller en bas

Déroulement des guerres Empty Déroulement des guerres

Message par Knight Odin Jeu 17 Juil - 20:51

Nous faisons 3 guerres par semaines.

Nous lançons toujours à des horaires fixes:
- Lundi: 18h
- Mercredi: 18h
- Vendredi: 18h

Info: Nous n'enchainons pas les guerres à la suite pour ne pas trop décaler l'horaire de lancement de la guerre. Le but est que le maximum de personnes soit présente au début de la guerre pour remplir les châteaux.

Jour de préparation:
Pendant ce jour, nous donnons des troupes dans les châteaux de clan suivant la composition de dons de troupes qui est marqué sur le forum (Je ne la révélerai pas ici). Nous jetons un œil sur le placement des bâtiments des nouveaux arrivants et leur proposons des améliorations.

Jour de guerre:
Au début de la guerre, la première chose à faire est d'aller sur le forum pour voir la cible qui nous ai attribué. Ce sont les chefs de guerre qui choisissent la cible la plus dure que vous pouvez attaquer en faisant 3 étoiles.

Fin de la guerre:
A part la journée du dimanche au lundi, nous avons pas de pose pour les guerres. Le but étant de faire un maximum de bénéfice tout en étant un maximum organisés pour favoriser la victoire.

Info: Vos bâtiments en cours de construction seront disponible pour la guerre des clans. Il seront juste au niveau actuel (et non pas au niveau de l'augmentation).

Pour ce qui est de nos stats de guerre je ne préfère ne pas les révélé. Je veux que vous intégriez notre clan pour notre philosophie avant tout.

Attention : Les joueurs qui ne font pas d'attaques de guerres sur 3 guerres consécutives sans prévenir sur le forum, seront renvoyés temporairement. S'il n'ont pas donné signe de vie d'ici un mois, ils seront renvoyé définitivement. Ils devront, s'ils veulent revenir reposter leur candidature sur le forum.
Knight Odin
Knight Odin
Admin
Admin

Style de jeu : Rusheur
Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36

https://hostile-clan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum