.:: Hostile clan ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Piankhy

2 participants

Aller en bas

Piankhy Empty Piankhy

Message par Piankhy Jeu 14 Aoû - 17:02

Bon vu que je postule je crois que la moindre des choses c'est de se présenter !

Alors moi c'est Rémi ! j'ai 22 ans et je suis sur Clash of Clan depuis environ 2 semaines.
J'ai fait pas mal de jeu auparavant notamment ogame (j'ai pu voir que certains ont passer du temps dessus) où j'étais top 50 flotte sur un ancien univers.
Ensuite je me suis mit aux Fps et j'en ai testé pas mal dont un ou j'ai pu faire et gagné quelques compétitions européennes.
Un peu lassé je me suis penché sur les MMORPG avec l'incontournable Wow mais sur serveur privé (et oui ! je suis un pauvre !) sur lequel j'ai fini Co-Gm de la meilleur guilde du serveur.
Bref quand je me penche sur un jeu si j'accroche j'ai tendance a y passer un peu de temps ^^

Voila pour mon parcours Geek mais je dois vous avouez que ce temps est bel et bien révolu.
Je suis sur Clash of clan pour le fun, m'aime si j'avoue que réussir a monter un peu m'intéresserait.

Du coté Irl je suis Animateur en centre de loisirs, colonie de vacances, école primaire.
Je pense être un bon fétard, grand fan de cinéma.

et je sais faire des tartines !
Piankhy
Piankhy

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Piankhy Empty Re: Piankhy

Message par Knight Odin Jeu 14 Aoû - 17:32

J'ai pour ma part été top 10 sur l'univers 65 de ogame.

Tes films préférés?

Quel est ce jeu FPS, ou tu as gagné des compétions? Quel était ton pseudo?
Knight Odin
Knight Odin
Admin
Admin

Style de jeu : Rusheur
Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36

https://hostile-clan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piankhy Empty Re: Piankhy

Message par Piankhy Jeu 14 Aoû - 17:41

J'ai décrocher Ogame il y a bien longtemps, j'étais sur le 24.

Mes films préférés, c'est super dur comme question ! y en a tellement American history X,Inception,The expériment (moins connu mais un superfilm avec adrian brody et forest whitaker) je suis assez fan de Will Hunting, j'adore aussi la vie révée de walter mitty dans les films plus récent.

Ça s’appelait War rock, pas hyper connu en france mais très joué en allemagne, italie notamment. Après j'ai gagné des compétitions par équipe, tout seul j'aurais rien fait du tout x)

Et des pseudos j'en ai eu un bon paquet ^^
Piankhy
Piankhy

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Piankhy Empty Re: Piankhy

Message par Knight Odin Jeu 14 Aoû - 17:45

Fight club? Insaisissable?

Ouai je connais pas trop war rock, tu joues à cs?
Knight Odin
Knight Odin
Admin
Admin

Style de jeu : Rusheur
Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36

https://hostile-clan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piankhy Empty Re: Piankhy

Message par Piankhy Jeu 14 Aoû - 17:50

Fight Club c'est juste du culte ! comme beaucoup de films d'edward norton. Insaisissable j'ai bien aimé le film est sympa, visuellement il claque bien mais j'avoue que la fin où ils découvrent juste le manège lumineux ca m'a un peu laissé sur ma faim.

CS j'ai juste tester mais vraiment pas plus que ça.En se moment je ne joue plus a aucun jeu a part clash of clan entre le taff, les soirées au final j'ai plus trop envie de geeker.


D'ailleurs je t'abandonne pour ce soir, je suis en retard pour l'apéro ! Bonne soirée a toi !
Piankhy
Piankhy

Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Piankhy Empty Re: Piankhy

Message par Knight Odin Jeu 14 Aoû - 17:59

Bon apéro Smile
Knight Odin
Knight Odin
Admin
Admin

Style de jeu : Rusheur
Messages : 459
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 36

https://hostile-clan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Piankhy Empty Re: Piankhy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum